AccueilCrédit personnelCrédit immobilierCarte de créditAutres créditsSimuler un créditCrédit travauxCrédit auto
Suisse

Rachat de crédit en Suisse


Le rachat de crédit en Suisse peut faire l’objet d’une demande de crédit en ligne.

Celle-ci ne prend que quelques minutes. Elle consiste à remplir un formulaire comportant les éléments de l’identité du demandeur, ses ressources, ses charges et le relevé de tous ses crédits en cours. La réponse définitive de l’établissement de crédit intervient à bref délai, souvent sous 24 heures.

Et la mise à disposition du montant s’effectue au bout d’une semaine. Le rachat de crédit par un organisme de crédit est une opération qui consiste à racheter et regrouper tous les crédits d’un particulier en un seul, celui-ci n’ayant plus qu’une seule mensualité à payer et d’un montant plus en rapport avec ses possibilités budgétaires.

De plus, cet allègement sensible de ses mensualités lui permet souvent d’envisager de réaliser d’autres projets. Le taux d’acceptation des dossiers est plus élevé, les sommes finançables s’échelonnent généralement de 5 000 Francs suisses à 250 000 CHF, les durées de remboursement allant de 6 à 72 mois. Il n’y a pas de frais de dossier.

Des simulateurs de crédit peuvent être utilisés sur les sites des organismes de prêts et permettent ainsi à l’emprunteur d’avoir des données précises favorisant la décision, par comparaison entre diverses offres de rachats de crédits.