Faire ma demande de crédit privé

Vous faites votre demande de CREDIT TRAVAUX en ligne en 3 minutes. Milenia s'occupe de tout le reste, sans frais et sans vous déplacer.
 Choisir un montant entre CHF 3’000.- et 300'000.-
 Sélectionner la durée de votre crédit (6 à 120 mois)
Monsieur Madame
ex. 18 11 2016
 Pour pouvoir obtenir un crédit, vous devez avoir entre 18 et 69 ans.
ex. 18 11 2016
 Merci d'entrer votre ancienne adresse
 Merci d'entrer votre ancienne adresse
 Merci d'entrer votre salaire mensuel net
ex. 18 11 2016
 Merci d'indiquer la date de votre arrivée en Suisse
ex. 079 433 33 33
Je confirme par la présente avoir lu les informations juridiques dans leur intégralité et déclare les accepter en tous points.

Vos données sont transmises cryptées.

Exemple:

Exemple de calcul: emprunt de CHF 10'000.–. Un taux d'intérêt annuel effectif entre 4% et 9,95% et une durée de 12 mois engendrent des intérêts totaux entre CHF 318.– et CHF 524.–. Durée: 6-120 mois; Taux d'intérêt annuel maximum (y compris tous les frais du crédit) 9,95%. L'octroi d'un crédit est interdit, s'il entraîne le surendettement du consommateur. (Art. 3 LCD)


Pour obtenir un crédit destiné à financer des travaux de rénovation dans votre logement, vous allez vous adresser à une banque qui va étudier le devis estimatif de ces travaux et votre situation hypothécaire et fixer ainsi un plafond de coûts pour la rénovation prévue.

Les statistiques donnent 20 % de bâtiments suisses centenaires qui perdent ainsi de leur valeur et nécessitent donc qu'on y effectue des travaux de rénovation. Ce peut être un ravalement de façade, une remise en état du parquet, ou autre type d'intervention, comme la peinture de châssis de fenêtres en bois ou le contrôle de l'accroissement des racines d'un toit plat végétalisé.

Dans le cas d'une rénovation énergétique, des programmes d'aide publique sont prévus sous différentes formes selon le canton et selon la commune.

La gamme de crédit pour financer des travaux domestiques en Suisse est assez large, elle va généralement de 3 000 CHF à 80 000 CHF, définis par vos capacités de remboursement et remboursés sur une durée de 6 à 60 mois.

On vous conseille de prendre une assurance crédit qui remboursera vos mensualités en cas de chômage involontaire ou d'incapacité totale de travailler due à la maladie ou à un accident, et qui annulera la dette en cas de décès du preneur de crédit.

Les mensualités restent fixes pendant toute la durée du crédit.

Vous pouvez anticiper le remboursement du solde du crédit à tout moment.

Il faut avoir plus de 20 ans, résider en Suisse ou au Liechtenstein, être de nationalité suisse ou détenir une autorisation de séjour B ou d'établissement C et disposer de revenus réguliers d'un contrat de travail de durée indéterminée non résilié.