AccueilCrédit personnelCrédit immobilierCarte de créditAutres créditsSimuler un créditCrédit travauxCrédit auto
Suisse

Crédit online


La demande de crédit online en Suisse se répand grâce à la simplicité et au caractère discret de la démarche. Voici quelques exemples de processus de demandes.

Sur de nombreux sites internet, un formulaire de demande de crédit peut être rempli en 5 minutes. Tout d’abord, vous saisissez le montant du crédit demandé, en francs suisses, et la durée de remboursement souhaitée, en choisissant d’assurer ou de ne pas assurer les mensualités de votre crédit contre l’incapacité de travailler et le chômage.

Vous déclinez ensuite sur une autre page votre identité, vos coordonnées, vous précisez votre situation financière et vos charges.

D’autre sites proposent des formulaires en une seule page : un formulaire unique comprenant des indications sur le crédit (montant du crédit et montant de la mensualité souhaités), les données personnelles, les données sur la situation financière, des informations complémentaires et les pièces jointes.

Une fois cette demande crédit online réalisée, un conseiller prend contact avec vous afin de finaliser le dossier. C'est la phase durant laquelle vous devrez fournir les justificatifs nécessaires à la conclusion du crédit (signature).

Notez que tout ce processus se fait sans vous déplacer. Il faudra compter environ 7 à 10 jours pour recevoir le montant demandé.