AccueilCrédit personnelCrédit immobilierCarte de créditAutres créditsSimuler un créditCrédit travauxCrédit auto

La Suisse baisse le prix du crédit - 29 fév 2016


Profitez de cet avantage dès maintenant chez creditum. Le 20 décembre 2015, le Conseil fédéral suisse a annoncé une nouvelle loi visant à baisser le coût du crédit à la consommation.

Selon cette nouvelle loi, les prix des crédits privés baisseront en Suisse pour tous les nouveaux contrats dès le 1er juillet 2016.

creditum, un des acteurs principaux du crédit en Suisse, a le plaisir de vous proposer dès aujourd'hui ces nouveaux tarifs.

En effet, en avant-première, grâce à des accords avec les plus grandes banques suisses, vous pouvez profiter dès maintenant d'un crédit plus avantageux sur creditum.ch. C'est garanti et c'est gratuit. Faites votre demande en ligne dès maintenant.

Comment ?

Grâce à ses partenaires, creditum vous propose maintenant la mensualité la plus basse de Suisse et/ou le taux le plus avantageux. En cas d'accord, votre contrat sera le meilleur marché de Suisse.

Que faut-il faire ?

Il suffit de faire une demande en ligne, d'envoyer vos documents usuels et creditum traitera votre dossier en 24 heures. L'offre est sans engagement et vous décidez uniquement une fois l'offre en votre possession, si vous voulez la finaliser ou non. creditum, c'est le crédit de confiance, et c'est vous qui décidez.

En cas de questions, l'équipe creditum se tient à votre disposition au 021 637 14 00. N'hésitez pas à les appeler.

» Retour


Suisse