AccueilCrédit personnelCrédit immobilierCarte de créditAutres créditsSimuler un créditCrédit travauxCrédit auto

Ayez le réflexe Cembra pour votre crédit privé - 29 jan. 2014

Crédit personnel · Cembra Money Bank.


Si vous avez un projet d’achat, de travaux, de voyages ou autres et qui nécessite un financement de 1 000 CHF à 80 000 CHF, vous pouvez solliciter de Cembra Money Bank un crédit personnel.

Vous choisissez vous-mêmes le montant souhaité et vous le remboursez par mensualités fixes. Vous pouvez également transférer un crédit contracté auprès d’un autre institut financier.

La demande de crédit peut être effectuée en ligne sur le site www.cembra.ch : vous précisez le montant du crédit dont vous avez besoin, vous introduisez les données de base et les données personnelles et vous optez ou non pour une assurance emprunteur qui est facultative. On peut assurer les mensualités et les coûts fixes ou seulement les mensualités.

Par souci de discrétion, vos données sont transmises cryptées. Un calculateur de crédit est à disposition sur le site et qui vous donne le montant des mensualités à rembourser, le taux appliqué et le coût total du crédit.

Le montant du taux d’intérêt dépend de la situation personnelle de l’emprunteur.

Vous pouvez joindre un conseiller Cembra Money Bank en composant le numéro gratuit suivant : 0 800 814 800.

Sachez que, selon les termes de l’article de loi 3 LCD, l’octroi d’un crédit est interdit s’il entraîne le surendettement de la consommatrice ou du consommateur.
» Retour


Suisse