AccueilCrédit personnelCrédit immobilierCarte de créditAutres créditsSimuler un créditCrédit travauxCrédit auto

Prêt auto de l'organisme de crédit CASHGATE - 16 avril 2015


L'organisme de crédit CASHGATE Credit & Leasing peut aider particuliers et professionnels à financer l'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion à des conditions intéressantes.

CASHGATE Credit & Leasing appartient au groupe suisse ADUNO qui gère près d'un million de titulaires de cartes de crédit dans la Confédération.

CASHGATE annonce proposer des taux d'intérêt avantageux et applique des montants de mensualités fixes. Le prêt véhicule est remboursable à tout moment. Il peut être utilisé pour le paiement d'achat d'accessoires ou de réparations. Les intérêts débités sont déductibles des impôts.

CASHGATE propose également son Crédit Privé de 1 000 à 80 000 CHF remboursables sur des durées de 6 à 60 mois avec abandon de la dette en cas de décès. Il est également remboursable à tout moment, les intérêts étant déductibles des impôts.

La formule Leasing présente l'avantage d'un contrôle total des coûts pendant toute la durée du contrat au bout de laquelle on peut soit utiliser un nouveau véhicule avec un nouveau contrat de leasing, soit prolonger le contrat sur le même véhicule à des conditions intéressantes. Sur le site cashgate.ch, on trouve un calculateur de leasing qui peut donner une idée des coûts, préalablement à une demande.

Une Hotline gratuite est à disposition au 0800 55 44 33.

Attention : l'octroi d'un crédit est interdit s'il entraîne le surendettement du consommateur (art. 3 LCD).
» Retour


Suisse