AccueilCrédit personnelCrédit immobilierCarte de créditAutres créditsSimuler un créditCrédit travauxCrédit auto

Deux taux possibles chez Cashgate - 9 avril 2013


Confrontés à des dépenses imprévues ou à un coup de cœur, vous pouvez vous adresser à Cashgate, partenaire de grandes banques suisses.

CashgateCrédit vous propose deux types de crédits :

- Le crédit au taux de 7,9% dont les montants s’échelonnent de 10 000 à 80 000 CHF nécessitant un revenu net minimal de 4 000 CHF.

- Le crédit au taux de 11,9% à partir de 1 000 CHF offrant la possibilité d’augmentation de crédit.

Les conditions d’obtention d’un crédit en Suisse impliquent d’être domicilié sur le territoire de la Confédération Helvétique ou dans la principauté du Liechtenstein, d’être citoyen suisse ou étranger avec une autorisation de séjour valide, d’être âgé au minimum de 20 ans, d’avoir des revenus réguliers avec un contrat de travail non résilié et d’être capable de contracter un crédit.

La durée de remboursement d’un crédit Cashgate va de 6 à 60 mois. Vous pouvez rembourser tout ou partie du prêt par anticipation à tout moment. En cas de décès, il n’y a pas de dette résiduelle. Les intérêts sont déductibles du revenu imposable.

Vous pouvez joindre un conseiller Cashgate en l’appelant au 0 800 55 44 33 (appel gratuit), en lui faxant au 0 800 55 44 34 (appel gratuit) ou en envoyant un courriel à information@cashgate.ch.
» Retour


Suisse