AccueilCrédit personnelCrédit immobilierCarte de créditAutres créditsSimuler un créditCrédit travauxCrédit auto

La Banque Cantonale Neuchâteloise et Cashgate s'unissent sur le prêt personnel - 5 oct. 2014


La Banque Cantonale Neuchâteloise a confié le mois dernier à Cashgate S.A., une société du groupe Aduno, l’activité d’octroi de prêts personnels qu’elle exerçait en direct depuis huit ans.

La BCN gèrera tous les contrats de crédit existants jusqu’à leur terme.

L’accord stipule que toutes les agences BCN du canton proposeront les prestations de service de Cashgate, lequel assumera la décision d’octroi du crédit ainsi que toute la gestion des crédits accordés.
Le partenariat entre la BCN et Cashgate inclut également l’ouverture prochaine d’une succursale Cashgate à Neuchâtel qui sera tenue par trois collaborateurs.

La Banque Cantonale Neuchâteloise est la banque de l’Etat de Neuchâtel qui en détient la totalité du capital et dont la mission principale est de contribuer au développement économique et social du canton en proposant la gamme complète des services d’une banque universelle et en sponsorisant divers domaines du sport, de la culture, de l’économie, de la formation et de la santé.

Le groupe Aduno, dont fait partie Cashgate S.A., est un acteur important du paiement sans numéraire. Ses solutions de paiement sont proposées dans quelques 50 000 points de vente à plus d’un million de titulaires de cartes de crédit. Son activité dans le domaine du crédit privé et du leasing s’adresse à plus de 70 000 clients.
» Retour


Suisse