AccueilCrédit personnelCrédit immobilierCarte de créditAutres créditsSimuler un créditCrédit travauxCrédit auto

L'actualité de creditum - 14 nov. 2013


Un calculateur en ligne pour regrouper vos crédits personnels

Franchissant un pas supplémentaire vers l'expérience utilisateur la plus
conviviale, creditum s'avance en toute simplicité vers l'avant-garde de l'offre de
crédit privé en Suisse: voici que cette société active dans le crédit personnel met en ligne le premier calculateur pour regrouper au mieux vos crédits.

Le crédit en ligne suisse de creditum : une expérience utilisateur toujours au top

Les visiteurs habituels du site creditum.ch et de son offre de crédit privé en ligne ne seront pas dépaysés. Sans doute coutumiers d'une philosophie où l'écoute s'allie à la rapidité et l'efficacité - ils peuvent faire en ligne leur demande de crédit suisse en quelques minutes avec un formulaire simple et avoir la réponse le lendemain -, ils savent bien que creditum.ch cultive la simplicité comme vertu depuis ses origines.


Calculez le rachat au meilleur prix de vos crédits personnels

Calculez donc le rachat de vos crédits personnels en Suisse en un tour de main avec le calculateur en ligne !

C'est vraiment simple : alignez les mensualités de vos crédits et faites votre demande pour la durée qui vous convient (à partir de douze mois), avec ou sans assurance arrêt de travail et chômage. Le calculateur vous offre même la possibilité de solliciter un financement additionnel.


Économies à la pelle

Les frais additionnés des intérêts de vos crédits personnels (crédits divers, leasing, carte de crédit), une fois regroupés, vont signifier pour vous un gain de temps et d'argent. De temps, parce que vous allez régler la totalité en une seule facture, et une économie d'argent, puisque la négociation de creditum avec les banques créditrices vous fera économiser jusqu'à 60 % sur votre mensualité !
» Retour


Suisse