AccueilCrédit personnelCrédit immobilierCarte de créditAutres créditsSimuler un créditCrédit travauxCrédit auto

GE Money Bank se sépare de Cembra - 19 mai 2015


La General Electric ayant annoncé son intention de vendre la totalité de ses actions dans sa filiale suisse, la Cembra Money Bank, celle-ci a racheté au début de ce mois de mai pour 100 millions de CHF d'actions à son actionnaire principal.

La banque précise que cet achat n'entraînera pas de réduction des réserves en capitaux puisqu'il a été financé par les réserves excédentaires, ainsi les dividendes versés en Suisse ne seront pas soumis à l'impôt et le bénéfice par action s'en trouve relevé d'un peu plus de 2 %.

Cembra Money Bank est née de l'acquisition des banques Aufina en 1997 et Prokredit en 1998 par GE Capital.
Sa raison sociale était GE Money Bank jusqu'à son entrée en bourse.

Elle propose des produits variés tels que le crédit personnel, le crédit personnel Plus qui gagne en flexibilité, les cartes de crédit Cumulus-MasterCard, TCS MasterCard, Cosy MasterCard Conforama, la formule leasing pour autos, motos, caravanes, les assurances de protection de paiement, les assurances voyages, l'épargne avec les obligations de caisse et les comptes de dépôt.

Le siège de Cembra Money Bank AG se trouve à Zürich, Bändliweg 20. On peut contacter un conseiller par formulaire sur le site cembra.ch, ou par téléphone gratuit au 0800 814 800, ou en choisissant sur le site la filiale la plus proche.
» Retour


Suisse