AccueilCrédit personnelCrédit immobilierCarte de créditAutres créditsSimuler un créditCrédit travauxCrédit auto

GE Money Bank devient Cembra Money Bank - 7 nov. 2013

Ge Money Bank en Suisse change de nom. La banque s’appelle désormais Cembra Money Bank.


Le groupe, dont le siège se trouve à Zurich-Altstetten, est l’un des leaders des produits et services financiers dans la Confédération.

La gamme des crédits comprend le Crédit Personnel, le Prêt Personnel Plus, le Crédit PME, le Crédit Ligne PME, le Financement Plus.

Le Crédit Personnel propose des montants allant de 500 CHF à 80 000 CHF, assortis d’une assurance mensualités.

Le Prêt Personnel Plus se décline en une période flexible de deux années durant laquelle vous avez accès à de l’argent comptant et une période fixe de 12 à 60 mois durant laquelle vous ne pouvez plus effectuer de retraits.

Le Crédit PME est destiné aux indépendants, ainsi que le Crédit Ligne PME qui offre une marge de manœuvre financière flexible.
Le Financement Plus concerne l’acquisition de véhicules.

Plusieurs cartes de crédit sont proposées par Cembra Money Bank : la Cumulus-MasterCard sans cotisation annuelle, la TCS MasterCard offrant 1 % de réduction sur certains achats, la Cosy MasterCard offrant 3 % de bonus chez Conforama et la TCS MasterCard Cooldown Club sans cotisation annuelle.

Cembra Money Bank propose également la formule du leasing pour automobile, moto, caravane, des assurances mensualités et des produits d’épargne comme les obligations de caisse et les comptes de dépôt.

Pour toute question sur le crédit, vous pouvez appeler un conseiller Cembra Money Bank au 0800 814 800.
» Retour


Suisse