AccueilCrédit personnelCrédit immobilierCarte de créditAutres créditsSimuler un créditCrédit travauxCrédit auto
Money net

Money net

money.net online banking est une banque en ligne suisse. C'est plus précisément le canal de vente en ligne de la Berner Kantonalbank AG, la BEKB.

Les prêts personnels de money.net sont consentis dans des conditions de sécurité accrues. Une demande de crédit ne sera pas acceptée si elle est susceptible de provoquer un surendettement. La demande en ligne de prêt personnel se fait sur le site money-net.ch en 5 étapes simples.

Le contrat de crédit inclut automatiquement l'assurance décès et l'assurance perte de salaire. L'emprunteur dispose de 7 jours pour révoquer le contrat de prêt. Au bout de cette période, son compte BEKB ou son compte money-net sont crédités du montant accordé.

La banque propose diverses solutions de crédits qui se répartissent entre les crédits hypothécaires et les prêts personnels.

Les crédits hypothécaires se déclinent en hypothèques variables, en hypothèques à taux fixe et en hypothèques CAP.

L'hypothèque à taux variable est le modèle d'hypothèque classique, sans durée fixe. L'hypothèque à taux fixe est une hypothèque assortie d'une échéance fixe comprise entre 2 ans et 8 ans.

L'hypothèque CAP est une hypothèque à taux d'intérêt plafonné, ce qui veut dire qu'elle répercute les baisses de taux d'intérêts, mais que les hausses ne dépasseront pas un taux maximal contractuel.

Les conseillers à la clientèle peuvent être obtenus par téléphone au 031 666 11 98 ou par e-mail bekbnet@bekbnet.ch.